LA STATION BALNÉAIRE MOGADOR

Sur la côte atlantique, face à la médina, la station balnéaire Mogador ravive l’esprit touristique de la ville. Partie intégrante du Plan Azur visant à développer un tourisme intelligent, elle compte de nombreuses structures parfaitement intégrées à leur environnement. Authenticité, sport et culture sont les maîtres mots de ce projet.
Des hôtels de luxe et des villas de charme accueilleront les vacanciers dans un cadre idyllique. A pied ou à vélo, les promeneurs sont invités à emprunter les sentiers et à admirer les goélands ayant trouvé refuge sur les sept lacs artificiels de la station. A chaque étape de la balade, la ville d’Essaouira et ses dunes se révèlent sous un angle différent.
Lieu de repos et de loisir, la station Mogador est pourvue de trois golfs respectant la topographie naturelle du site avec ses dunes, son sable et sa végétation. Le tennis ou le golf pour garder la forme, le spa pour se détendre, les boutiques pour le shopping, tout est réunis pour répondre à tous les désirs.

HAUT