SORTIR EN FAMILLE

Pour ceux qui ont envie de s’éloigner un peu de la ville, à la recherche de fraîcheur, de calme et d’authenticité ; Marrakech est la destination idéale pour un voyage en famille loin des sentiers battus, soyons prêts pour des excursions et circuits dans les environs de cette ville fascinante dont vous allez certainement tombés amoureux !

La vallée d’Imlil

Un très beau site naturel, avec ses nombreux vergers et ses panoramas à couper le souffle, son eau pure et abondante, cettedernière offreun spectacle unique dans le Haut Atlas Marocain. Imlil et entouré de montagnes. Ces montagnes du haut Atlas Marocain se prêtent très bien à la randonnée. Si vous êtes adepte de ce sport, à Imlil vous serez servie. Sur place, on vous proposera plusieurs itinéraires à suivre.

La vallée de l’ourika

Pour profiter de la nature de l'Atlas Marocain à une trentaine de kilomètres de Marrakech. Au milieu des montagnes rocheuses, une vallée verdoyante, enserrée par des montagnes arides, de belles excursions vous attendent dans la vallée de l’Ourika. Un voyage dépaysant au cœur de la culture des peuples de l’Atlas, dont la générosité laisse au voyageur un souvenir chargé de couleurs et d’émotions.

Oukaimden

Les amateurs de sports de glisse pourront profiter de leur séjour en famille pour dévaler les pistes de ski d’Oukaimeden avec les enfants ou faire de la luge. En effet, la station, située à 74km de la ville, la plus haute d’Afrique et la mieux équipée du Maroc propose de découvrir 3 téléskis et 1 télésiège qui promet de vrais instants mémorables.

Lac lallaTakerkoust

LallaTakerkoust ou encore le barrage de LallaTakerkoust est une petite ville qui se situe à 40 km environ de Marrakech.La région est tout simplement magnifique et idéale pour se détendre et plonger dans la richesse de la nature. LallaTakerkoust dispose d’un long lac qui vous permettra d’échapper à la chaleur de Marrakech, ainsi que de vous rafraichir et faire un plongeon. Ce n’est pas tout, à LallaTakerkoust, vous pouvez faire plusieurs activités sportives et divertissantes à la fois.

  • Jet à Bras
  • Bouée ou bouée disque (une activité aquatique qui consiste à vous installer sur une bouée tractée par un bateau, vous pouvez être couché ou assis, seul ou en groupe et à laisser la bouée jouer dans les vagues et faire des rebonds).
  • Flyboard, wakeboard..

Et encore plus, àLallaTakerkoust, il est possible de louer un quad ou un buggy pour profiter d’aventures et d’excursions inoubliables, et mieux découvrir ses alentours.

HAUT